Misencil

Extension de cils

UNE BELLE HISTOIRE DE CILS

Depuis sa création en 2006, Misencil est devenu un acteur incontournable dans l’industrie de la beauté et la référence mondiale en matière d’extension de cils. C’est derrière les vitres givrées des froids hivers canadiens que se développa l’expertise Misencil. Fruit de la collaboration d’un couple à l’affût des tendances et passionné de l’esthétique, Jean-Jacques Benguigui et Ingrid Gagné, la marque a rapidement suscité un engouement hors du commun au sein des spas, instituts de beauté et auprès des cosméticiennes à travers le monde avec aujourd’hui plus de 12 000 dépositaires agréés.

« D’année en année, Misencil continue d’innover et de se démarquer en proposant de nouveaux produits uniques qui fortifient les cils et des techniques avant-gardistes et totalement sécuritaires. »

Misencil offre plusieurs types de cils et de poses adaptés à la morphologie du visage de la cliente et à l’effet désiré, en plus d’une gamme de produits spécifiquement conçus pour l’entretien des cils et des yeux, 

Comment se déroule une pose d’extensions de cils Misencil?

La pose d’extensions de cils est une prestation relaxante et complètement sans douleur pendant laquelle vous êtes confortablement allongée sur un lit d’esthétique.Selon l’effet désiré et la morphologie de votre visage, votre technicienne vous conseille sur le style de pose ainsi que les extensions de cils à adopter.La technique d’extension de cils Misencil consiste en l’application de ces cils synthétiques sur vos cils naturels pour un effet spectaculaire à chaque fois!

Est ce la pose comporte des risques ?

Aucunement! La technicienne prend soin de bien protéger vos yeux au niveau des paupières inférieures. Les extensions de cils sont par la suite appliquées à l’aide d’un adhésif haute qualité développé en laboratoire, sans aucun contact avec l’épiderme, pour une pose sans danger pour vos yeux, ni pour vos cils naturels.

Quelle est la durée des extensions de cils?

Aussi longtemps que vous le désirez! Tout comme les ongles, vous pouvez conserver vos extensions de cils tant et aussi longtemps que vous en avez envie. Comme chaque extension est collée sur un cil naturel; elle tombe lorsque celui-ci termine son cycle de vie. Une retouche est donc recommandée au 2 à 3 semaines. Bien entendu, la durée de vie de vos extensions dépend également du soin que vous leur apportez. Il vous faut donc respecter quelques simples gestes d’entretien afin de conserver votre regard de star à son meilleur et plus longtemps!